iciHaïti - Politique : Bilan et Perspectives pour l’Alimentation Scolaire

iciHaïti - Cap-Haïtien : Le bilan des intemperies s’alourdit (Partiel)

iciHaïti - RSF : Liberté de presse, Haïti 93e au monde…

Haïti - Social : Haïti, 2e pays avec le taux d'esclavage moderne le plus élevé des Amériques et des Caraïbes

iciHaïti - Exposition : «Haïti : l'Afrique dans les Caraïbes» au Musée de l’Amérique de Madrid


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Media : Situation dramatique des journalistes en Haïti

Haïti - Commerce : CMA CGM annonce le réouverture de ses escales au port Lafiteau

Haïti - Diplomatie : Message du nouvel ambassadeur américain Dennis Hankins (Vidéos francais et créole)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Social : DIGICEL s’excuse de donner un mauvais service...
07/12/2012 11:48:27

Haïti - Social : DIGICEL s’excuse de donner un mauvais service...
Dans un communiqué, la compagnie Digicel présente ses plus sincères excuses à ses clients en Haïti pour la mauvaise qualité de service, qu'ils ont reçue au cours des derniers mois, et promet de faire tout son possible pour regagner leur confiance.

La compagnie précise que ces problèmes sont le résultat du vaste programme d’intégration du réseau de Voilà, du déploiement des nouveaux services 4G et de la mise à jour de son réseau actuel.

Afin d'aborder et de résoudre les causes profondes des problèmes de service, Digicel a procédé à un examen complet du réseau et a identifié un certain nombre de problèmes dont particulièrement, un nombre important de coupures d'appels qui sont les causes de la mauvaise qualité de service offert aux clients.

Ainsi, Digicel est en train d'effectuer un programme accéléré d’amélioration du réseau pour répondre aux problèmes dans les plus brefs délais et entre-temps, la performance du réseau ne cesse de s'améliorer. Ce programme d'amélioration sera achevé avant Noël.

Damian Blackburn, PDG de Digicel Haïti, commente « Nous avons eu un certain nombre de problèmes avec les services que nous offrons et ceci est tout simplement inacceptable. Nous savons combien il est frustrant d'avoir un service qui ne fonctionne pas comme il le devrait. Nous savons aussi que lorsque les choses tournent mal – nous devons des explications à nos clients et devons les tenir informés. Nous n'avons tout simplement pas offert ce que nous avons promis et nous n'avons pas su communiquer efficacement avec les clients au moment où ils rencontraient des problèmes de service » ajoutant « Nous nous excusons d’avoir laissé tomber nos clients et tenons à les remercier pour leur patience et leur compréhension. A Digicel, nous voulons ce qu’il y a de mieux pour vous et avons besoin de gagner votre confiance. Vous méritez mieux et nous allons vous offrir le meilleur. Aussitôt ces travaux achevés, vous constaterez une grande différence et profiterez de la meilleure expérience mobile en Haïti. C’est la promesse que je fais à nos chers clients. ».

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Kool Groove
Posté le 07/12/2012 15:00:04
Mais voyons.. Voilà a été acquise par Digicel, et la NATCOM, muselée et radiée par les autoritées en place en faveur de la Digicel. Les vrais perdants? Messieurs et Mesdames Haitiens Moyens.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n