Téléchargez le calendrier des prochaines Élections (OFFICIEL)





iciHaïti - BRH : «Coopération universitaire et mobilité...»

iciHaïti - Éducation : Nouvelle distribution de kits scolaires

iciHaïti - Société : Plus de 500 jeunes participants au Forum sur le «Leadership»

iciHaïti - Remise de certificats : Une cinquantaine de policiers devenus formateurs en Police Communautaire

iciHaïti - Genève : Participation d’Haïti au Bazar de l’ONU 2025


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Le Congrès américain progresse vers le renouvellement du programme HOPE/HELP

Haïti - FLASH : Entrepreneuriat féminin, appel à manifestation d’intérêt

Haïti - FLASH : Première infos sur les contributions internationales à la FRG

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Le plus important tour-opérateur en Martinique s’intéresse à Haïti
25/03/2014 11:03:22

Haïti - Tourisme : Le plus important tour-opérateur en Martinique s’intéresse à Haïti
Après des présences remarquées au « Caribbean Market Place » à Montego Bay en Jamaïque (12-14 janvier 2014), la Foire de Transat en Floride (16 janvier), le FITUR, 2e salon touristique le plus important du monde (21 au 24 janvier), à l’ITB de Berlin (5 au 9 mars) le premier Salon du tourisme au monde, le Ministère du Tourisme présent à la 16e édition du « Salon du Voyages et des Vacances » qui réunissait du 21 au 23 mars, au Palais des Congrès de Madiana, en Martinique, plus d'une centaine de professionnels du Tourisme et des Loisirs (agences de voyages, tour-opérateurs et compagnies aériennes) a fait la promotion des richesses touristiques d'Haïti.

Notez que cette 5eme participation du Ministère du Tourisme depuis le début de l’année, s’inscrit dans les 14 événements programmés dans le calendrier du département de la Promotion du Ministère du Tourisme pour l’année 2014.



Durant ce salon, Georges Siméon et Stéphanie Alexandre, membre de la délégation du Ministère du Tourisme, ont tenu une séance de travail avec Mme Karine Roy-Camille, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) et Directrice de l'Agence Foyal Tour (le plus important tour-opérateur en Martinique). Il a été convenu qu’une mission de Foyal Tour se rendra en Haïti début juin, en vue d'évaluer le potentiel touristique du pays et le circuit susceptible d'être offert dans un éventuel forfait. La destination Haïti, figurera dans la brochure voyage 2015 de Foyal Tour. Ils ont également rencontré Philippe Calmels, le Directeur des Agences Roger Albert, autour de la possibilité pour ces agences, de proposer des forfaits voyages sur Haïti.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-10670-haiti-tourisme-la-ministre-du-tourisme-au-premier-salon-mondial-du-tourisme.html
https://www.haitilibre.com/article-10656-haiti-tourisme-haiti-present-a-l-itb-de-berlin-le-plus-grand-salon-du-tourisme-au-monde.html

HL/ S/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
Haitilibre.com -n