iciHaïti - FAES : Travail temporaire pour 97 jeunes

iciHaïti - Gressier : Plusieur bandits tués, 2 fusils d’assaut saisis

iciHaïti - ALERTE : Brume de sable du Sahara (Conseils)

iciHaïti - FIFA : Le Brésil organisera le mondial féminin 2027

iciHaïti - Journée nationale des enseignants : Une dizaine d’enseignants honorés (Liste)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : 3 députées démocrates américaines proposent un plan de 50 milliards pour reconstruire Haïti

Haïti - FLASH : La PNH reçoit 10 nouveaux véhicules blindés des États-Unis (Vidéo)

Haïti - FLASH : 60 bourses d’études offertes par le Royaume du Maroc

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Musique : 33èmes Éditions des International Reggae & World Music Awards
22/08/2014 11:39:51

Haïti - Musique : 33èmes Éditions des International Reggae & World Music Awards
Les artistes haïtiens nominés, ainsi que les artistes Reggae et de la Musique Du Monde nominés aux 33èmes Editions des International Reggae & World Music Awards (IRAWMA) seront dévoilés ce samedi 23 Août à partir de 10h00 p.m. (EST) dans les studios de la station de télévision OnstageTV en Jamaïque.

L'évènement sera retransmis aussi sur radio Hot 105.1FM dans le Sud de la Floride et sur le net via www.martinsworldmusicradio.com www.onstage.com www.hot105fm.com.

Des experts du secteur musical de part le monde ont fait leurs choix. Un panel spécial de Juges composés d'experts du secteur musical haïtien d'Haïti, de France, New York, Boston, de la Floride et du Canada ont choisis les meilleurs artistes et groupes haïtiens de 2013-2014.

Les nominations ont été basées sur différents critères, tels que, les productions musicales sorties entre Janvier 2013 et le 31 Juillet 2014 (une extension de 6 mois a été accordée pour cette 33ème Éditions). Le Jury a aussi considéré les sujets sociaux traités de ces productions, leur qualité, l’originalité, la popularité, la distribution et la vente des albums, les performances des artistes au niveau local, national et international, la qualité de ces performances et la prestance des artistes sur scène ont aussi influencé le choix du Jury.

« Nous comptons sur la participation de tous les haïtiens à cette soirée, afin de mieux promouvoir et d'exposer la musique haïtienne dans le secteur musical international » a déclaré Farah Larrieux, la Directrice de « THÉLAR Management Group » (TMG), qui est aussi la Coordinatrice des IRAWMA au niveau régional.

Chaque année, les International Reggae & World Music Awards (IRAWMA), produits par « Martin's International Culture » honorent plus de 200 professionnels, artistes et groupes musicaux du Reggae et de la Musique du Monde pour leur travail exceptionnel dans différentes catégories.

Pour plus d'informations sur les IRAWMAs, visitez www.iramwa.com

A propos de Martin's International Culture :
Martin's International Culture est une organisation de promotion de l'art à but non lucratif fondée à Chicago en 1982 par Ephraim M. Martin et dont la mission est de promouvoir le Reggae et la Musique du Monde (spécialement la musique Africaine et Caraïbéenne).

A propos de « THÉLAR Management Group »
«TMG est une agence de marketing et de publicité qui fait la promotion de l'art, la culture et la musique haïtienne sur le marché international. Pour plus d’informations visitez : www.THELARManagementGroup.com

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n