Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Qualif. CONCACAF W Brésil 2027 : Phase 2 Mexique vs Haïti

iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires

iciHaïti - Coopération : Renforcement des relations commerciales avec le Brésil

iciHaïti - intensification du dialogue sur la sécurité et les élections avec l’OEA


+ de nouvelles


Le Service Maritime et de Navigation d’Haïti hausse le ton

URGENT : Menace d'inondations pour 5 départements d'Haïti

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #17

Zapping Haïti du 22 avril 2026

Relance économique et défis sécuritaires, échanges entre le P.M. d’Haïti et le FMI


+ de nouvelles



Haïti - République Dominicaine : Première mesure de justice contre le meurtrier de Valverde
12/05/2015 09:31:40

Haïti - République Dominicaine : Première mesure de justice contre le meurtrier de Valverde

La juge des référés Lucia del Carmen Rodriguez, après avoir évalué les différents éléments de preuve présenté par le juge Maribel Espinal (Ministère public) dans l’affaire d’Arnold Pierre, un haïtien accusé du triple meurtre de sa concubine Mimosa Yan et deux belles-filles Kimberlin (7ans) et Baromise Yan (10ans) le 6 mai dernier https://www.haitilibre.com/article-13805-haiti-republique-dominicaine-un-haitien-tue-son-ex-partenaire-et-ses-deux-petites-filles.html a émis une mesure de contrainte d’un an de détention provisoire.

La juge Sonia Espejo, procureure en charge de Valverde, qui a dirigé l’enquête préliminaire, a déclaré que la poursuite a un engagement envers la société afin de s’assurer qu'aucun fait ne reste impuni. Sur le cas, d’Arnold Pierre, elle a dit qu’elle va poursuivre l’instruction du dossier avec le processus d'investigation, afin de s’assurer l'imposition de la peine maximale contre l'accusé.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-13830-haiti-republique-dominicaine-arrestation-du-meurtrier-de-valverde.html

https://www.haitilibre.com/article-13805-haiti-republique-dominicaine-un-haitien-tue-son-ex-partenaire-et-ses-deux-petites-filles.html

SL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n