Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Éducation : Nationalisation de l’École méthodiste de Source-à-Philippe

iciHaïti - Politique : Renforcer la justice pour garantir la démocratie et les élections

iciHaïti - Sécurité : Le Sri Lanka va déployer en Haïti 1,132 hommes dont 900 militaires

iciHaïti - Environnement : Le Ministère dialogue avec des exploitants de carrières de sable

iciHaïti - Milot : Réception des travaux de réhabilitation du tronçon routier Carrefour Lory-Bakiny


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : «J-2» Examens d’État 2026 (9e AF, CEF, ENIJE) statistiques et consignes

Haïti - Cap Haïtien : Sunrise Airways lance ses vols directs vers Punta Cana et Santiago en République Dominicaine

Haïti - Justice : Consternations et réactions sur la décision de la Cour Suprême sur le TPS

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Football : Le Premier Ministre rend visite aux Grenadiers
08/09/2015 11:24:14

Haïti - Football : Le Premier Ministre rend visite aux Grenadiers

Lundi, à la veille du match-retour contre la Grenade au stade Sylvio Cator, ce mardi 8 septembre à 7h00 p.m., le Premier Ministre, Evans Paul, a rendu une visite de courtoisie et d'encouragement aux Grenadiers, actuellement en période de concentration à l'hôtel Marriott, après avoir gagné le match-aller, à Grenade vendredi dernier [3-1] https://www.haitilibre.com/article-15046-haiti-football-haiti-ecrase-la-grenade-3-1.html

Le Chef du gouvernement en a profité pour renouveler la détermination de l'administration Martelly à traduire dans les faits sa volonté d'œuvrer à l'amélioration du traitement auquel a droit « notre sélection nationale ». En outre, au nom du peuple haïtien et de l'État haïtien, le Premier ministre Paul a rendu un vibrant hommage au Grenadiers pour sa performance lors de la dernière édition de la Coupe d'Or (Gold Cup) aux États-Unis.

Visiblement touchés, l'entraineur Marc Colas, les joueurs Belfort Kévens Fils, Pascal Milien et le capitaine Johny Placide ont apprécié la visite du Premier ministre Evans Paul et ont promis de tout donner pour qu'Haïti soit présente en Russie en 2018. Ils ont, par ailleurs, demandé au gouvernement de rester à leur côté en vue d’atteindre cet objectif national : la participation d’Haïti à la prochaine Coupe du monde de football.

Lire aussi :

https://www.icihaiti.com/article-15064-icihaiti-sports-en-route-vers-la-coupe-du-monde-de-la-fifa-russie-2018.html

https://www.haitilibre.com/article-14927-haiti-russia-2018-liste-des-joueurs-pour-la-2eme-phase-de-qualification.html

https://www.haitilibre.com/article-14636-haiti-football-eliminatoires-russie-2018-les-grenadiers-affronteront.html

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n