Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Cantine scolaire : École Nationale République des États-Unis

iciHaïti - Humanitaire : Croix-Rouge Haïtienne faits et chiffres clés (Février 2026)

iciHaïti - Aéroports : Renforcement des capacités d’intervention des services d’incendie

iciHaïti - ONA : Optimiser les recettes et renforcer le suivi des cotisations

iciHaïti - Football série de clôture : Calendrier 3ème journée (Groupe A)


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #6

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le P.M. Rencontre la diaspora du Chili

Haïti - Qualif U-17 C.M. Maroc 2026 : «J-5» Nos Grenadières à l’entraînement

Haïti - USA : L’administration Trump demande à la Cour suprême d’autoriser la suppression du TPS


+ de nouvelles



Haïti - Sécurité : Rameau Normil rencontre l'Ambassadeur Sison
04/09/2019 07:52:35

Haïti - Sécurité : Rameau Normil rencontre l'Ambassadeur Sison

Suite à l'installation de Rameau Normil https://www.haitilibre.com/article-28605-haiti-securite-installation-du-nouveau-dg-de-la-pnh-et-conseils-de-gedeon.html , comme nouveau Directeur Général ai de la Police National d'Haïti (PNH) mardi dernier en remplacement de Michel Ange Gédéon, l'Ambassadeur des États-Unis à Port-au-Prince, Michèle Sison et l’équipe de l’Ambassade a rencontré le Directeur Général a.i. de la PNH pour discuter des nombreux secteurs du partenariat entre les Etats-Unis et la PNH, y compris de la coopération en termes de formation et d’application de la loi.

Les Etats-Unis disent demeurés engagés à travailler avec la PNH en vue de garantir la sureté et la sécurité d’Haïti et de la région.

Rappelons que les États-Unis sont les principaux partenaires de la Police Nationale d'Haïti et apportent un appui indispensable dans plusieurs domaines dont la formation et les ressources financières et matérielles.

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


HaitiPapMouri
Posté le 05/09/2019 05:10:09
Les Américains ne sont pas vraiment amis d'haiti. Ils sont complices de ce qui se passent en Haiti actuellement. Il faut commencer à se tourner vers les pays qui ne nous ont jamais colonisés. Ils laissent nos voleurs investir l'argent volés en HAITI dans leur pays. Ce ne sont pas des amis. Ils dotent la rep dom d'une armée bien armée alors que nous ils nous traitent en parent pauvre et en ne voulant pas porter leur appui à l'armée Haitienne. Les policiers n'ont pas à garder une frontière en face d'une armée étrangère bien armée.
DHL
Posté le 04/09/2019 20:44:14
Monsieur Rameau ,je tiens à vous rappeler à nouveau que la police nationale ne sera pas une institution au service d'un homme ni des étrangers .Et nous n'accepterons pas que, notre institution soit politisée dans le pays ,ou les malhonnêtes gens vont continuer à exposer la vie de nos policiers ,pour régler leurs affaires. et semer le deuil davantage au sein de notre population.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n