iciHaïti - Santé : La Ministre Marie Greta Roy Clément, honoré par le CAN

iciHaïti - AVIS : L’Inde demande à ses citoyens d'éviter les voyages en Haïti

iciHaïti - Santé : 4 dentistes haïtiens exceptionnels nouveaux membres de l’ICD

iciHaïti - Petit-Goâve : Guerre ouverte entre le Maire Limongy et son adjoint Desgranges

iciHaïti - Social : Politique nationale de protection et de promotion sociales


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Venezuela : Retrait du soutien d’Haïti au régime de Maduro, Moïse précise

Haïti - Crise : MSF ouvre un nouvel hôpital spécialisé dans les blessures graves

Haïti - Politique : Lancement du programme de «Sport-santé» pour tous

Haïti - FLASH : Vers un nouveau scandale dans la diplomatie haïtienne ?


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Zapping...
02/12/2019 09:55:39

Haïti - Actualité : Zapping...
« Ti Joseph » nouveau Chef de Boston :
« Ti Joseph », ancien proche du Chef de Gang de Boston (Commune de Cité Soleil) Ginel Louis alias « Ti Ougan », considéré comme celui a fait exécuté « Ti Ougan » pour prendre le contrôle du territoire qui s’est autoproclamé Chef de la zone https://www.haitilibre.com/article-29395-haiti-cite-soleil-le-puissant-chef-de-gang-ti-ougan-abattu-par-balles.html à demandé aux habitants qui s’étaient enfuit par peur des représailles de regagner sans crainte leurs maisons. Il a également lancé un appel au homme fidèle de « Ti Ougan », qui sont en cavale, de le rejoindre…

L'Inspecteur Général Michael Lucius criblé de balles :
Dimanche soir, l’ancien inspecteur général de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), Michaël Lucius, a été criblé de balles par des individus armés non identifiés alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui à Vivy Mitchell (commune de Pétion-Ville). Michaël Lisius aurait reçu pas moins de 9 projectiles et est mort sur le coup.

Fusillade à Mariani, 9 victimes :
Samedi soir à Mariani dans la Commune de Gressier (Dépt. Ouest), une fusillade a éclaté dans des circonstances confuses. Bilan au moins 6 morts et 3 blessés qui ont été conduit à l’hôpital.

Gang armés, Jean Gabriel Fortuné accuse :
« Plus de 60℅ des Gangs armés du pays sont contrôlés par l'homme d'affaire, Réginald Boulos » a déclaré l'ancien Sénateur Jean Gabriel Fortuné, lors d'une entrevue accordée sur les ondes d’une radio de la capitale.

Haïti n'a jamais renié ses origines africaines :
« Haïti n'a jamais tourné le dos à ses origines africaines. Nous avons toujours défendu les intérêts des peuples africains. Son entrée dans l'Union africaine serait un symbole fort de ce que Césaire a appelé la négritude, un pas vers le panafricanisme » a déclaré l'ex Premier Ministre Laurent Lamothe, sur les réseaux sociaux. LIre aussi : https://www.haitilibre.com/article-17475-haiti-flash-haiti-ne-sera-pas-membre-de-l-union-africaine.html

Cap-Haïtien paysage son boulevard :
En prélude de l'année 2020, une année symbolique pour la ville du Cap-Haïtien, l'OGDNH a lancé un projet d'embellissement du boulevard, de la rue 24 à 90 (Déco Plage) ; un aménagement paysager léger et mobile, mis en exécution par la compagnie B.I.E.N. Cet aménagement permettra d’accroître l'attrait touristique du boulevard du Cap-Haïtien, revitaliser l'image de la destination touristique et contribuer à l'image positive d’Haïti.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Fanfan
Posté le 02/12/2019 21:47:09
Je partage l'avis de Gabriel Fortuné parce que j' ai eu la chance de suivre un interview de Reginald Boulos sur radio sans fin,il a declaré que les bandits de cité soleil sont des leaders communautaires avec qui il entretient de bonnes relations.
pipo
Posté le 02/12/2019 10:25:18
Gabriel Fortune est un grand mathématicien et aussi un généalogiste! N’était-ce lui qui qualifiait Boulos de fils de Rochambeau.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2019
Haitilibre.com -n