Téléchargez le Calendrier scolaire 2024-2025 (Officiel)





iciHaïti - Atelier : Techniques de construction locale améliorées

iciHaïti - Cap-Haïtien : Vaste opération d’assainissement

iciHaïti - Artibonite : Les activités ont repris leur cours normal dans plusieurs zones du département

iciHaïti - Bahamas : 21 haïtiens arrêtés sur l’île de New Providence

iciHaïti - UEH : Élection des membres du Conseil Exécutif (liste des candidats)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Finance : Rencontre de haut niveau avec la Banque Mondiale et le FMI

Haïti - Jacmel : Déclaration conjointe des axes de coopération Haïti/Colombie

Haïti - FLASH : VISA Brésil, notes d’informations importantes

Haïti - Cap-Haïtien : Modernisation de l’aéroport et projet d’un nouvel aéroport international


+ de nouvelles



Haïti - Culture : Don de 50,000$ de l'Azerbaïdjan pour Jacmel
01/11/2011 12:01:10

Haïti - Culture : Don de 50,000$ de l'Azerbaïdjan pour Jacmel
L'Azerbaïdjan et l'UNESCO ont signé un accord sur une aide financière pour aider le secteur culturel d'Haïti à récupérer de l'après 12 janvier dans le cadre de la 36e session de la Conférence générale de l'organisation qui se tient à Paris du 25 octobre au 10 novembre.

À l'initiative de la Première Dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva, de l'Ambassadeur de bonne volonté de l'UNESCO Mehriban Aliyeva, l'Azerbaïdjan attribuera 50,000$ aux efforts visant à restaurer les infrastructures culturelles dans la ville de Jacmel.

Le projet démarrera en décembre et durera six mois.

L'accord a été signé par Hans d'Orville, Sous-Directeur Général pour la planification stratégique au sein de l'UNESCO et le représentant permanent de l'Azerbaïdjan à l'UNESCO Eleonora Huseynova.

La cérémonie de signature s'est déroulée en présence du Ministre de la culture d'Haïti, du député d'Azerbaïdjan B. Aliyev, du secrétaire général de la commission nationale pour l'UNESCO de l'Azerbaïdjan G. Afandiyeva, des représentants des sections de l'UNESCO concernées, des représentants des représentations permanentes d'Haïti et de l'Azerbaïdjan et des travailleurs de la presse.

PI/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
Haitilibre.com -n