Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes

iciHaïti - Élections : Premier jour d’enregistrement des partis politiques

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Diaspora Qatar, conseils de sécurité

Haïti - FLASH : Remaniement, 11 nouveaux Ministres dont 27% de femmes

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Bahamasair suspend ses vols avec Haïti
14/11/2024 08:28:20

Haïti - FLASH : Bahamasair suspend ses vols avec Haïti

Mercredi 13 novembre 2024, la compagnie aérienne Bahamasair a annoncé la suspension de tous ses vols vers Haïti par mesure de sécurité, suite aux tirs subis lundi sur des avions à Port-au-Prince https://www.haitilibre.com/article-43614-haiti-flash-un-avion-de-spirit-airlines-touche-en-vol-par-plusieurs-balles-video.html ].

« En raison des événements récents, nous avons décidé de suspendre les vols vers Cap-Haïtien jusqu'à nouvel ordre » a expliqué Chester Cooper le Vice-premier Ministre et Ministre du Tourisme, de l'Aviation et de l'Investissement des Bahamas, lors d'une conférence de presse ajoutant « La sécurité de Bahamasair et des passagers passe avant tout et chaque jour, chaque semaine, nous évaluons s'il faut poursuivre le service »

Chester Cooper a rappelé que la compagnie aérienne dessert généralement Cap-Haïtien car la ville est plus sûre que Port-au-Prince soulignant « Nous ne prenons pas la sécurité de Bahamasair et de ses passagers à la légère, notre politique sera toujours d'annuler un vol si nous considérons que la situation est instable. »

Par ailleurs, la Federal Aviation Administration (FAA) américaine a interdit mardi pour 30 jours, les vols commerciaux des compagnies américaines vers Haïti https://www.haitilibre.com/article-43621-haiti-flash-interdiction-aux-compagnies-aeriennes-americaines-de-survoler-haiti-pendant-30-jours.html

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-43622-haiti-flash-american-airlines-suspend-ses-vol-vers-haiti-pour-3-mois.html

https://www.haitilibre.com/article-43621-haiti-flash-interdiction-aux-compagnies-aeriennes-americaines-de-survoler-haiti-pendant-30-jours.html

https://www.haitilibre.com/article-43614-haiti-flash-un-avion-de-spirit-airlines-touche-en-vol-par-plusieurs-balles-video.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n