Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Tourisme : Le Ministère prépare ses priorités pour l’exercice 2026-2027

iciHaïti - Insécurité : Églises et paroisses, cibles des gangs

iciHaïti - Tourisme : Cérémonie de graduation de l’École Hôtelière Marie Auxiliatrice des Sœurs Salésiennes

iciHaïti - Sainte-Suzanne : Intensification des interventions sur les infrastructures routières

iciHaïti - Dépt. Centre : 27ème réunion de coordination de la Protection Civile du Centre


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Technologie : Feuille de route pour l’adoption responsable de l’intelligence artificielle en Haïti

Haïti - Élections : 5 groupements politiques dirigés par des femmes sur les 15 agréés par le CEP

Haïti - FLASH : Hausse des tarifs de transports en commun (liste des prix)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Marriott, en quête de nouvelles opportunités d’investissements
22/11/2014 08:44:15

Haïti - Économie : Marriott, en quête de nouvelles opportunités d’investissements

Jeudi a pris fin une tournée de prospection de 3 jours de la prestigieuse chaine d’hôtel Marriott. La délégation de Marriott, en quête de nouvelles opportunités d’investissement en Haïti, a été accueilli mardi par la Secrétaire d’État, Mme Jessy Menos et Mme Dieudonne Etienne Luma, Directrice Régionale Nord du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC). Cette délégation était conduite par Mme Kathleen Matthews, Responsable des Communications et des Affaires Publiques de Marriott, cette délégation était composée, de trois hauts cadres de la compagnie : Michael Dail, Jane Segal Himelstein et John Wolf.

Mercredi, les membres de la délégation se sont entretenu, à l’Observatoire de Boutilliers, avec Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives.

Durant leur séjour, la délégation a survolé, les départements de l’Ouest, du Centre et le grand Nord et visité Bassin Zim, le Parc National Historique et Labadie.

Les cadres du groupe hôtelier, ont également prospecté la région du Sud-Est avec des visites guidées à Bassin Bleu et au Centre historique de Jacmel.

Pour la Ministre Villedrouin « L’intérêt pour les investissements touristiques en Haïti s’accroit de plus en plus alors que nos actions de promotion se multiplient. Nous sommes persuadés qu’Haïti emprunte désormais la voie du progrès économique »

Rappelons que Marriott va inaugurer son premier établissement hôtelier en Haïti en février 2015.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-9678-haiti-tourisme-avis-de-recrutement-des-futurs-cadres-de-l-hotel-marriott.html

https://www.haitilibre.com/article-8927-haiti-tourisme-ifc-annonce-26-5-millions-de-dollars-de-financement-pour-l-hotel-marriott.html

https://www.haitilibre.com/article-7457-haiti-tourisme-inauguration-du-chantier-de-l-hotel-marriott-hotels-resorts.html

https://www.haitilibre.com/article-4362-haiti-tourisme-marriott-international-ouvrira-un-hotel-de-173-chambres-a-port-au-prince.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Marie-Florence
Posté le 25/02/2015 11:10:21
j'aimerais bien visiter l'hôtel Mariott afin de voir dans quelle mesure je pourrais y passer ma lune de miel.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n